Un nouveau Théâtre de verdure

26 juin 2023

Afin de mettre en valeur son patrimoine, la Ville de Montréjeau propose pour cet été 2023 un nouvel espace de rencontre en plein air : un théâtre de verdure situé en contrebas du boulevard Bertrand de Lassus, avec vue panoramique sur les Pyrénées.

Les travaux d’aménagement, entièrement réalisés en régie par les services municipaux, sont en cours de réalisation mais le théâtre devrait être prêt pour la saison estivale.

Le site comprend un espace scénique, des gradins, des coffrets électriques et un vaste parking.

Conçu pour être un espace de vie culturelle et festive pour tous les Montréjeaulais, le théâtre de verdure est ouvert à toutes les structures privées, collectives et associatives.

L’utilisation du théâtre de verdure est soumise à réservation auprès des services de la Ville de Montréjeau. La demande de réservation doit être accompagnée d’un dossier présentant l’évènement programmé.

N’hésitez pas à contacter la Ville de Montréjeau pour réserver ce site d’exception !