Résultats du concours photos

14 novembre 2023

Afin de développer l’image de Montréjeau comme cité d’Art et de Traditions, la Ville de Montréjeau a organisé un concours photo « Regards sur Montréjeau » entre le 1er juin et le 18 août 2023. Ce concours a pour objectif de permettre aux habitants mais également aux visiteurs de partager leur vision de la Commune à travers une photographie.

Les candidats classés premiers de leur catégorie remportent chacun un bon d’achat d’une valeur de 50.00€ chez La Fnac offerts par la Ville de Montréjeau. L’ensemble des participants sont récompensés par des entrées gratuites et des produits offerts par nos partenaires (Grottes de Gargas, Pyrénées Hô, Balnéa, Carrefour Market Montréjeau et le Conseil Départemental de la Haute-Garonne).

Les photos gagnantes seront diffusées sur le panneau lumineux et sur la page Facebook.

Catégorie adulte

Catégorie enfant